Créer des broderies à l’aide de EmbroideryStudio consiste à convertir des formes élémentaires d’illustrations en dessins de broderie. EmbroideryStudio vous donne la flexibilité de créer des objets de broderie en utilisant des illustrations comme toiles de fond, ou de convertir directement des illustrations numériques. Vous pouvez également mélanger les modes d’approche, en faisant l’essentiel du dessin de broderie au moyen de conversion automatique, suivie de retouches et de modifications en utilisant les outils de numérisation de broderie EmbroideryStudio.
Cette section décrit comment ouvrir EmbroideryStudio et commencer à utiliser les commandes et les outils. Elle explique aussi comment ouvrir des dessins de broderie et en créer de nouveaux. Elle décrit comment afficher la grille et les règles, et mesurer les distances à l’écran. Et elle décrit aussi comment sélectionner des formats machines pour différentes sorties. Pour plus amples informations, voir Procédures de base.
Cette section décrit les modes d’affichage, ainsi que les divers paramètres d’affichage, y compris les coloris de dessins. Les techniques d’affichages des séquences de broderie y sont décrites, de même que la façon d’afficher sélectivement des blocs de couleur à l’intérieur d’un dessin. L’affichage des informations relatives au dessin, y compris les feuilles de programmation de production, y est également abordé. Pour plus amples informations, voir Afficher des dessins.
Cette section décrit comment sélectionner des couleurs à partir de la barre d’outils Couleurs, ainsi que comment attribuer des fils aux couleurs de votre dessin. La façon de modifier les nuanciers de fils est également couverte, ainsi que la manière de créer des nuanciers de fils personnalisés. Pour plus amples informations, voir Fils et nuanciers.